top of page

Les techniques que j'utilise.

Wayne Topping

Le "Stress Release" est à la base de la kinésiologie du bien-être branche spécialement axée sur la libération des stress émotionnels. Il permet notamment de se libérer des sabotages subconscients, des comportements compulsifs, des addictions ou des phobies.

Dominique Bernascon

La "Kinésiologie Structurelle" permet d'écouter les mouvements du corps et particulièrement du cerveau. C'est un ensemble de techniques qui résume de manière cohérente et simple l'essentiel des techniques tirées de l’ostéopathie pour agir avec efficacité sur les lésions internes du corps.

John Thie

Le "Touch For Health" repose sur la communication existant entre les méridiens d'acupuncture, les muscles associés, les organes et les émotions. Elle est basée sur le principe que tout déséquilibre, tout stress se manifeste par des muscles testés « faibles », c'est à dire dont le tonus est abaissé.

Paul Denniston

La "brain gym" est un ensemble de mouvements simples, faciles à exécuter et qui permettent rapidement de coordonner les activités des deux hémisphères du cerveau. C'est une technique parfaitement adaptée aux enfants, car permettant d'améliorer leurs apprentissages quotidiens.

Gordon Stokes

La "Kinésiologie Psycho-Emotionnelle" (ou concept du "trois en un") apprend comment interroger le corps afin d’évaluer les conditionnements, les blessures ou l’héritage familial qui nous empêchent d’atteindre nos objectifs. La diversité des stratégies utilisées répond aux besoins des différents plans de l’être humain : mental, affectif, physique et spirituel.

Le cœur sait. Le corps parle. Le mental ment.

bottom of page