top of page

Les blessures qui empêchent d'être soi même.

La seule chose que l'on peut contrôler dans notre vie est notre évolution pour devenir conscient de qui nous sommes réellement.

Vos blessures de l'âme vous viennent de la petite enfance. En effet, lorsque vous vous êtes incarnés dans votre famille, votre âme et celles de vos parents ne se sont pas retrouvées par hasard. Vous aviez des choses à travailler dans cette vie ensemble. Votre unique travail consiste à grandir de l'intérieur.

 

Inconsciemment, vous avez vécu des blessures dès la petite enfance, qui ont forgé votre égo. Ce dernier a pris la mesure de ces douleurs et a érigé des masques que vous utilisez encore aujourd'hui afin de vous prémunir de douleurs similaires qui pourraient apparaitre tout au long de votre vie.

 

Malheureusement, lorsque vous êtes sous l'emprise de l'égo, vous vous éloignez de votre cœur et de votre réel vous. L'unique moyen de sortir de cette emprise est l’amour de soi, de son prochain, votre acceptation pleine et entière (malgré vos "imperfections") et l'acceptation les autres tels qu'ils sont à chaque instant.

 

Plus l’on résiste plus le mal persiste, et plus la situation se répète.

triangle de vie- blessure l'âme

Concept du triangle de la vie

On s'aime au même degré que l'on aime les autres  et au même degré que les autres nous aime.

  

On juge les autres, au même degré qu'ils nous jugent et au même degré que nous nous jugeons.

 

Et cela est valable pour tout type d'émotion.

Le cœur sait. Le corps parle. Le mental ment.

bottom of page